Lamborghini By kldconcept.com
Galerie Photos :
LP 700-4 - Aventador
LP 570 SuperTrofeo Stradale
LP 570 Spyder Performante
Gallardo & LP 5xx
Reventon
LP 670-4 SV China Limited
Murcielago & LP 6xx
Diablo
Countach
LM & Cheetah
Jalpa & Silhouette
Urraco
Jarama
Islero
Espada
Miura 1966 & Miura 2006
350 GT & 400 GT
Restauration d' une Miura
Concept Cars Lamborghini
Sesto Elemento - Paris 2010
Estoque - Paris 2008
Modele de Course
Gallardo SuperTrofeo - GTR
Photos en vrac
Photos de Presse
Events
Ligne de Production
Musée Lambo
Techniques :
Donnees techniques
Histoire des modeles
Historique de la marque
Telechargements :
Screensavers
Video
Skin ' s Winamp
Video Youtube
The Magazine
Autres :
Accueil
News
Forum sur Histomobile
Forum
Newsletter
Liens Web
Facebook
News sur votre site
Nous Contacter
Le Jardin de Biiga
Legal Disclaimer
- News RSS
Achats - Ventes :
Lamborghini Suisse
Zone Membre :
Compte

Add to Google

KLD Concept


Lamborghini La gamme en photos > Prototype Lamborghini


Lamborghini Pregunta by Heuliez
Lamborghini Pregunta by Heuliez - 1998
14 images
Dernière ajoutée le 12.10.2006
Lamborghini Cala by Giugiaro
Lamborghini Cala by Giugiaro - 1995 -Ital Design
24 images
Dernière ajoutée le 14.09.2005
P140 - 1989- M.Gandini
Baby Lamborghini P140 -1989 - M.Gandini

La Lamborghini P140, le successeur proposé à la Jalpa, a été conçu avec un objectif en tête: le style supérieur. Le concepteurs (M.Gandini)ont pris pour base d'idée la Miura, Countach et Diablo à créer un unique nouveau véhicule, qui était encore purement une vraie Lamborghini. Lamborghini produit un tout nouveau moteur V10 de 4 litres spécifiquement pour ce prototype, bien que la marque a finalement décidé de ne pas produire le P140 et de se concentrer sur ce modèles plus tard. 13 ans âpres arriva la Gallardo
61 images
Dernière ajoutée le 01.09.2008
Portofino - 1987 - by Chysler
Lamborghini Portofino - 1987 - by Chysler
9 images
Dernière ajoutée le 14.09.2005
Marzal - 1966 - by Bertone
Lamborghini Marzal - 1966 - by Bertone
5 images
Dernière ajoutée le 14.09.2005
Canto - 1998 -L147
lamborghini Canto - 1998 -L147
25 images
Dernière ajoutée le 14.09.2005
Genesis - 1988 - by Bertone
Lamborghini Genesis - 1988 - by Bertone
7 images
Dernière ajoutée le 30.12.2006
Bravo - 1974 - Studio P114 - by Bertone
Lamborghini Bravo - 1974 - Studio P114 - by Bertone
3 images
Dernière ajoutée le 14.09.2005
Athon - 1980 - by Bertone
Lamborghini Athon - 1980 - by Bertone
14 images
Dernière ajoutée le 27.02.2007
Aerosa - 1997 - Gigliato
Lamborghini Aerosa - 1997 - Gigliato
7 images
Dernière ajoutée le 14.09.2005
Raptor - 1996 - by Zagato
Lamborghini Raptor - 1996 - by Zagato
6 images
Dernière ajoutée le 14.09.2005
Diablo Roadster by Koenig
Diablo Roadster by Koenig
3 images
Dernière ajoutée le 14.09.2005
Acosta - 1996 - M.Gandini
Le projet Acosta -L147 -1996- par Marcelo Gandini

Le projet Acosta par Marcelo Gandini est à l'origine l'un des prototypes prévue pour le remplacement ou l'évolution de la Diablo.
Plusieurs prototypes ont vue le jour sous le nom de code L147.
Elle n'a pas été retenue par l’usine et a été retrouvée en 2006.

Ce modèle est tellement méconnue du grand public que même l'usine a commis une erreur lors de sa 1ére présentation à l'été 2007 en la présentant comme la Canto, qui a le même nom L147.
La plaquette de présentation au « Museo lamborghini » est en cours de modification
Il s'agit d'un châssis de Diablo de base.
Extérieurement, il ne reste de la Diablo que les portières, elle n'a pas de moteur et n'en n'a jamais eu, l’intérieur n'a pas été modifié.
58 images
Dernière ajoutée le 19.01.2008
P132 - M.Gandini - 1986
Marcello Gandini a était contacté par Lamborghini pour crée la remplaçante de la Countach,
Sous le nom de code P132-P1 se cache la futur Diablo dans sa couleur Gris Foncé, elle réalisa des milliers de kilomètre sur le Circuit de Nardi .
Apres le rachat de Lamborghini par Chrysler et l avis négatif de Lee Iacocca le projet P132 de Gandini fut abandonner ?
si l'idée original a été abandonnée. M.Gandini la ensuite utilisées pour faire la Cizeta Moroder
Ce prototype a traine de longue année a l?arrière de l usine, puis elle fut remiser dans une cave et a était oublier jusqu? en 2006
57 images
Dernière ajoutée le 01.09.2008
Estoque - Paris 2008
Lamborghini Estoque – the Italian super sports sedan

Lamborghini Estoque
– La grande berline super sportive italienne Une Lamborghini comme on en avait jamais vu auparavant. Une sportive à quatre portes, harmonieuse et racée à la fois, du jamais vu ; la Show Car Lamborghini " Estoque " a toutes les qualités que doit avoir une Lamborghini : extrême, sans compromis, italienne dans le sang, et néanmoins elle est nourrie de toute une série d'atouts qui confèrent une nouvelle fonctionnalité à la marque. Les quatre places et le coffre " suffisamment " spacieux font de cette " sportive de tous les jours " une voiture parfaitement adaptée à un style de vie aux multiples facettes.

Le nom, Estoque, a été choisi en respectant la tradition des noms attribués aux voitures Lamborghini qui s’inspirent du monde de la corrida espagnole.
Estoque est l’épée, qui mesure à peu près 90 centimetres de long, et qui est utilisée par le Matador pendant la lutte contre le taureau.
96 images
Dernière ajoutée le 05.10.2008
Sesto Elemento-Paris 2010
Lamborghini Sesto Elemento :
Une voiture extrêmement légère en fibre de carbone pour des performances et une maniabilité sensationnelles


Avec sa puissance incroyable de 570 CV, son rapport poids/puissance de seulement 1,75 kg/CV et une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 2,5 s, le Sesto Elemento garantit un plaisir de conduite incomparable. Dans le même temps, la consommation de carburant chute grace aux solutions techniques appliquées à tous les niveaux pour atteindre une légèreté extrême.

Technologie :
Des objectifs ambitieux facilement atteints

Les ingénieurs de Sant’Agata Bolognese s’étaient fixé un objectif plus qu’ambitieux : en dépit de ses dix cylindres et de ses 570 CV, en dépit de sa boîte séquentielle robotisée e.gear, qui permet un passage exceptionnellement rapide des rapports, et même en dépit de sa transmission intégrale permanente, le Sesto Elemento ne devait pas dépasser la barre des 1.000 kg. La mission a été remplie. Avec 999 kg sur la balance, chaque cheval développé par le V10 ne doit propulser que 1,75 kg : un rapport poids/puissance incroyable.

<< Vidéos de la Sesto ELEMENTO >>
256 images
Dernière ajoutée le 02.10.2010
Classer par : Date | Nom | Popularité | Note 
 

Prototype Lamborghini - I-DE-A institute - 1999

Prototype Lamborghini - I-DE-A institute - 1999

Lamborghini Marco Polo