Lamborghini By kldconcept.com
Galerie Photos :
> LP 610 - 4 - HURACAN
> LP 750 - 4 - Veneno
> LP 7xx - 4 - Aventador
LP 720-4 - 50th Anniversario
LP 700-4 - Roadster
> Gallardo & LP 5xx
LP 570-4 Squadra Corse
Historic Models :
> Murcielago & LP 6xx
> Reventon
> Diablo
> Countach
> LM & Cheetah
> Jalpa & Silhouette
> Urraco
> Jarama
> Islero
> Espada
> Miura
> 350 GT & 400 GT
Concept Cars :
> ALL Concept Cars
Egoista - 2013
SUV Urus - Beijing 2012
Aventador Jota - Geneve 2012
More Photos :
> Modele de Course
> Valentino Balboni
> Events
> Ligne de Production
> Musée Lambo
> Photos en vrac
Techniques :
> Donnees techniques
> Histoire des modeles
> Historique de la marque
Social network :
- Video Youtube
- Facebook
- Tweetez @kldconcept
- News RSS
Telechargements :
> Video
> Skin ' s Winamp
> Screensavers
Autres :
Accueil
News
Forum
Newsletter
Liens Web
News sur votre site
Nous Contacter
Legal Disclaimer
Achats - Ventes :
Lamborghini Suisse
Zone Membre :
Compte

KLD Concept

Postée par kldconcept le jeudi 03 février 2011 à 17:16

LAMBORGHINI LANCE LE CALENDRIER DE COURSE PouR 2011
LAMBORGHINI BLANCPAIN SUPER TROFEO


Le calendrier 2011 du Lamborghini Blancpain Super Trofeo, le championnat monomarque de Lamborghini, est lancé. La série visitera des circuits à travers l'Europe en 2011, où des professionnels et des Gentleman drivers rendront hommage à LAMBORGHINI, au volant des voitures de courses LAMBORGHINI SUPER TROFEO équipées d'un V10 de 570 Chevaux.


d'autres photos , un clic sur l'image:


L'année 2011 marque la troisième année du Championnat Lamborghini Blancpain Super Trofeo après deux saisons très compétitives où le titre de la série est resté indécis Jusqu’à l'événement final. La série sera présente sur des circuits particulièrement Difficiles, y compris le fameux circuit de Spa-Francorchamps en Belgique et le circuit H.T.T.T Paul Ricard en France. Un nouveau complément pour 2011, l'ouverture de la de Saison Super Trofeo se déroulera en avril sur un circuit italien renommé : celui de Monza.

Lamborghini continuera son partenariat avec la série prestigieuse du Championnat du Monde FIA GTI en disputant des courses à Silverstone et sur le circuit HTTT Paul ricard. Le Super Trofeo soutiendra aussi la nouvelle Série d'Endurance GT, qui sera lancée par SRO en 2011, comme l'ADAC GT MASTERS et l'International GT Open. LAMBORGHINI et Blancpain continueront également leur collaboration fructueuse, combinant l'ingénierie performante des deux marques complémentaires de luxe.

En raison du haut niveau de compétition dans les saisons précédentes, le format de la série restera le même : chaque week-end comprendra trois courses de 40 minutes, une session de qualification de 30 minute et 40 minutes d'essais libre.

Cependant, une évolution de la série est annoncée; des nouvelles classifications pour les nouveaux pilotes seront présentées en 2011. La concurrence des pilotes sera classifié sous les directives publié par la FIA et se verra attribué selon leur expérience, des couleurs : Platine, Or, Argent ou de Bronze. Lamborghini présentera aussi une catégorie " Rookie " pour les nouveaux pilotes qui n'ont pas participés aux championnats précédents.

"Nous gardons les éléments clés qui ont contribué au succès de la série jusqu'à présent : tout d'abord, notre associé prestigieux Blancpain et deuxièmement notre format de course," dit le Directeur de Recherche et Développement de Automobili Lamborghini, Maurizio Reggiani. "Nous sommes impatients de voir ces Lamborghini Gallardo, version course en piste, pour une saison tout aussi compétitive et passionnante."

2011 CALENDRIER LAMBORGHINI BLANCPAIN SUPER TROFEO

DATE - CIRCUIT - CHAMPIONNAT
- 17 Avril - Monza (Italie) - GT Endurance Séries
- 5 Juin - Silverstone (UK) - FIA GT1 World Championship
- 17 Juillet - HTTT Paul Ricard (France) - FIA GT1 World Championship
- 31 Juillet - Spa-Francorchamps (Belgique) - GT Endurance Séries
- 2 Octobre - Hockenheim (Allemagne) - ADAC GT Masters
- 30 Octobre - Catalunya, Barcelone (Espagne) - International GT Open


More photos, click on the image:


La saison LAMBORGHINI BLANCPAIN SUPER TROFEO 2011 débutera en avril. La LAMBORGHINI SUPER TROFEO est une version légère de la Gallardo LP 560-4. La Super Trofeo dispose d’un châssis retravaillé et un moteur V10 développant une puissance de 570 chevaux, ' Iniezione Diretta Stratificata '. La voiture de course dispose de quatres roues motrices permanentes, faisant du Super Trofeo un championnat unique dans la compétition automobile

Lamborghini sera de nouveau associé avec la marque de luxe suisse Blancpain, qui est le sponsor titre de la série. Créant un partenariat parfait entre deux marques prestigieuses et fortement innovatrices.

Pirelli, l’un des plus grands fabricants de pneus au monde, mais aussi le fournisseur unique d’AUTOMOBILI LAMBORGHINI, est un partenaire du Championnat LAMBORGHINI BLANCPAIN SUPER TROFEO.

Pirelli est présent dans toutes les disciplines du sport automobile : Rallye, Circuit et Formule 1, sera pour la deuxième saison un partenaire stratégique pour la séries.

Avec le développement des pneus de hautes performance, Pirelli est le leader mondial tant dans l’équipement que dans le marché des pneumatiques, avec 24 usines dans 12 pays dans le monde.
Commentaires (0)     

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données

les moteur du futur
 Hybrid
 Hydrogene
 Solaire
 Essence
 a Eau
 a Air compirmé
 peut importe

 
Autres Sondages